Sang pour sang


Résumé de l’éditeur

Roman policier particulièrement noir, Sang pour Sang raconte la traque sanglante menée par deux flics new-yorkais contre des tueurs qui semblent suivre un parcours aussi chaotique qu’incompréhensible. Une enquête qui sera une véritable descente aux enfers pour l’inspecteur Al Sériani, policier à l’esprit torturé qui préfère la compagnie des prostituées à celle de ses collègues, et pour son coéquipier, David Goldberg, un jeune flic fraîchement sorti de l’académie de police. Un polar haletant et incisif.

Publicités
  1. Tristano
    mars 8, 2010 à 8:41

    Un flic déjanté au cynisme affûté à la serpe, des putes qui ont plein de trucs pas bien jolis à cacher, une intrigue étriquée pleine de rebondissements, des dialogues flingants…le cocktail parfait pour une bombe à retardement. J’en redemande!

  2. marie
    mars 8, 2010 à 8:46

    Un polar, un vrai, comme on en voit plus beaucoup. Moi qui adore San Antonio, j’ai été étonné de retrouver une écriture aussi directe et mal élevée. On déteste ce salaud de Al mais en même temps on ne peut pas s’empêcher de s’y attacher. Pour les amateurs des polars bien corsés, je vous le conseille INDENIABLEMENT!

    PS: bravo pour la bande annonce, j’avais déjà lu le livre quand vous l’avez fait paraître, mais du coup on comprend bien le choix des images…et surtout l’ambiance y est bien annoncée…

  3. juliette
    mars 8, 2010 à 9:11

    super.sombre,haletant,suspens garanti,donne envie de le lire « de le voir en film » frissons garantis

  4. simplot nicole
    mars 8, 2010 à 4:12

    j’ai lu ce livre d’une traite, j’ai super aimé ce côté glauque, et j’attends avec impatience un nouveau livre de cet auteur. Je le conseille, et faisant partie d’une
    bibliothèque de CE, je vais le conseiller sans problème. A bientôt

  5. lidwine
    mars 10, 2010 à 11:21

    SUPER, on est vraiment pris par cette histoire qui nous tiens en haleine jusqu’à la fin, on s’attache à ce flic sombre et sournois, j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de ses aventures. A lire absolument !!!

  6. lunadeslilas
    mars 11, 2010 à 2:48

    Les polars, je n’en lisais pas! Alors j’ai mis du temps à me décider à l’ouvrir après qu’on me l’ai offert.Je l’ai lu d’une traite, en ayant du mal à quitter les personnages entre chaque lecture. Y aura -t-il une suite? Je l’espère et je l’attends avec impatience!

    • mars 11, 2010 à 4:53

      Bonjour lunadeslilas,
      merci pour ton commentaire.
      Il y aura effectivement une nouvelle enquête d’Al Seriani qui retrouvera certains personnages clés, néanmoins il ne s’agira pas d’une suite à proprement parler ne désirant pas emprisonner les lecteurs dans un feuilleton qui ne serait compréhensible qu’à condition de commencer depuis le début.

  7. Ange gItan
    mars 11, 2010 à 6:04

    Ce livre est une vrai drogue, un fois commencé on ne peut arrêter, L’écriture est directe, cynique et les répliques cinglantes. L’ambiance est sombre et le rythme effréné à mesure qu’on avance dans l’intrigue Les personnages ont de la substances. Le personnage de Al est particulièrement tordu et attachant à la fois!

    Un « must » pour les amateurs du genre et une belle référence pour ceux qui veulent s’initier au polar!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :